Pourquoi le prix n’est pas affiché ?

21 décembre 2021

Pourquoi le prix n’est pas affiché ?

Votre pharmacien s’engage à renforcer l’information sur le lieu de vente.

LE RÉSEAU MON-MATERIEL-MEDICAL-EN-PHARMACIE.FR

A travers mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr,  une charte d’engagements mutuels entre le réseau et les pharmaciens conseils a été mise en place.

C’est votre pharmacien qui vous connait le mieux et qui sera plus à même de vous conseiller.

L’objectif : améliorer la qualité et l’exigence de la relation envers les patients, répondre à leurs attentes avec professionnalisme, transparence et respect de l’éthique… à commencer par l’excellence des produits proposés dans les officines et sur mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr, afin de garantir ce qu’il y a de mieux aux patients. 

Ainsi, mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr et son réseau de pharmacies ont fait le choix de ne pas afficher les prix des quelques 5 000 références de matériel médical présentées sur son site internet : mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr.

COMMENT OBTENIR UN PRIX ?

Pour obtenir le prix d’un article, il faut vous rapprocher de votre pharmacien en lui adressant une demande de devis. Puis, votre pharmacien se chargera de vous apporter une réponse tarifaire adaptée à votre demande et de vous conseiller sur les produits dont vous avez besoin.

La demande de devis s’effectue sur le site mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr en cliquant sur le bouton « Réserver le produit dans la pharmacie de votre choix » en bas de la fiche produit.
Il est possible d’ajouter autant de produits que vous souhaitez. En suivant les instructions, il vous sera demandé d’adresser votre devis à la pharmacie de votre choix et/ou la plus proche de votre domicile.

Pour trouver la pharmacie la plus proche de chez vous, cliquer ici !

GARANTIR LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ, PRIX, SERVICE

Les pharmaciens membres du réseau mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr et leur partenaire expert du matériel médical Handipharm s’engagent à vous offrir le meilleur rapport qualité, prix et service.

LA QUALITÉ DES PRODUITS ET SERVICES : 

Le réseau mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr s’appuie sur l’expertise de Handipharm, prestataire de matériel médical et de santé à domicile.

LE PRIX JUSTE : 

En effectuant votre demande de prix en ligne, votre pharmacien vous garantit le meilleur rapport qualité, prix et service.

LE CONSEIL AVANT TOUT :

Parce que votre pharmacien vous connaît, et ça change tout.
Son conseil et
 ses recommandations seront des appuis utiles pour confirmer ou adapter votre sélection de matériel médical à la suite d’une hospitalisation ou pour une sélection de produits de confort.

TEST ET ESSAI :

1- Test et essai en pharmacie : Vous pouvez demander à votre pharmacien de voir le produit à la pharmacie avant de valider votre achat, pour être sûr de faire le choix adapté à la morphologie du patient et/ou à l’aménagement du logement.
Offre soumise à condition et limitée pour les produits en stock uniquement.

2- Essai à domicile : Certains matériels à l’achat ou à la location nécessitent un essai en situation réelle, au domicile du patient ou en centre de rééducation. Notre technicien spécialiste, accompagné de votre pharmacien, s’assure ainsi de l’adaptation de l’équipement au confort, aux besoins et au cadre de vie ainsi qu’au projet du patient.
L’essai à domicile est proposé pour le mobilier de confort encombrant : fauteuils de repos, fauteuils releveurs, et il est préconisé pour un fauteuil roulant manuel, et un scooter.
L’essai est obligatoire pour toute première mise à disposition d’un fauteuil roulant électrique ou d’un siège coquille afin de répondre à la prescription médicale dans le cadre d’une Demande d’Entente Préalable.